Le motard est en colère parce qu'on veut lui toucher le pot

2h du matin, la rue est silencieuse. On entend parfois le bruit étouffé d'un poids lourd qui roule à 90 sur la voie rapide en contrebas de la maison.

Soudain, c'est le son d'un moteur lancé à 8000 tours/minutes qui nous fait croire à un grand prix moto et c'est d'ailleurs ce bruit qui fait croire au motard qu'il est dans une course hyper technique de super balaise alors qu'il roule sur la rocade minière en pleine nuit et que son plaisir est purement solitaire et égoiste.

Le bruit se rapproche, devient plus fort et c'est à une vitesse bien supérieure à 50km/h que l'homme au guidon de son véhicule qui lui fait vibrer les parties génitales dans une sensation peu avouable au niveau de son rectum déboule sur la petite rue qui le ramène chez lui. Il traverse la nuit, dans un bruit assourdissant qui va réveiller hommes, femmes, enfants. Mais il est content parce qu'il est un pilote. Un putain de pilote dans une rue à 50km/h.

Cet homme (ça pourrait être une femme bien sûr) peste contre l'idée qu'un contrôle technique soit imposé par le gouvernement pour les motos. Parce qu'il n'a pas envie de donner 50€ tous les deux ans pour qu'un professionnel voit son pot. Il est fier de son pot, c'est sa propriété, son honneur, du coup il est en colère et le fait savoir.

"C'est du racket !", "On paie trop des nimpôts !".

Pourtant, son véhicule ne respecte pas les normes sur beaucoup de points, et il casse les couilles à des milliers de personnes chaque année. Il n'a aucun argument si ce n'est celui des 50€ mais il insiste sur le fait que les motards sont des "pilotes" et qu'ils prennent soin de leur engin, parce que c'est des passionnés, des vrais, des tatoués, des hell's angels.

Fermez vos gueules, mettez vos engins aux normes et arrêtez de vous prendre pour des pilotes. Vous êtes bruyants, envahissants sur les trottoirs, et égoïstes.

Le contrôle technique sur les motos est une bonne idée. 

Commentaires